La barre d'outils
 
	La barre d'outils contient les boutons suivants:
 Nouveau: Nouveau:
- Supprime les données d'entrée dans la fenêtre active et la section correspondante dans le fichier MEMORY.DAT .
 Ouvrir: Ouvrir:
- Pour charger les données d'entrée de la fenêtre active. Le fichier DEMO.DAT contient des exemples de données pour chaque section de programme.
 Sauvegarder: Sauvegarder:
- Pour sauvegarder les données d'entrée de la fenêtre active.
 Sélectionnez dat comme extension de fichier pour que le fichier s'affiche lorsqu'il est ouvert avec . .
 Couper, Couper, Copier et Copier et Coller Coller
- fonctionnent comme les fonctions correspondantes dans un traitement de texte, c'est-à-dire également avec Ctrl x, Ctrl c et Ctrl v. La partie marquée du texte est coupée ou copiée et écrite dans le presse-papiers. Il peut ensuite être utilisé ailleurs, par exemple inséré dans un traitement de texte.
 Imprimer: Imprimer:
- Permet d'imprimer les résultats et, le cas échéant, les graphiques de la fenêtre actuelle.
 Snapshot: Snapshot:
- Permettra de sauvegarder le graphique de la fenêtre actuelle dans le presse-papiers. Celui-ci peut ensuite être inséré dans un traitement de texte ou un programme graphique.
 Quitter: Quitter:
- Pour quitter le programme.
 Demo: Demo:
- Charge les exemples de données directement à partir du fichier DEMO.DAT.
 Aide en ligne: Aide en ligne:
- Aide contextuelle de ma page d'accueil, qui est essentiellement identique à l'aide locale.
 Il affichera également correctement les pages Wikipédia liées contenant des encodages HTML5.
Au bas de l'écran Vous pouvez changer la langue en cliquant sur un des drapeaux.

